Comment traitez-vous mes données ?
Les données fournies à BossBooster ne sont jamais fournies a des tiers, à l'exception des prestataires servant à vous fournir notre service. Ces relations sont contractuellement encadrées et respectent la législation RGPD. Nous nous engageons à ne jamais utiliser vos données dans un but lucratif.
Mes factures sont-elles aux normes ?
Oui, les factures éditées par BossBooster respectent scrupuleusement les lois en vigueur en France, incluant la chronologie de la numérotation, l'impossibilité de suppression...
Puis-je utilisé BossBooster si je ne suis pas artisan du bâtiment ?
Bien que cela soit techniquement possible, nous ne pouvons le recommander, notre logiciel étant fortement imprégné de son ADN du bâtiment. La grande majorité des fonctions sont et continue d'être conçu pour les artisans du bâtiment.
Le support est-il inclus dans l'abonnement ?
Oui, le support est inclus avec votre abonnement à BossBooster.
Où mes données sont-elles hébergées ?
Vos données sont hébergés en France (Paris, Roubaix) chez notre prestataire.
Est-ce que j'aurais à payer pour des extensions de fonctionnalités ?
Non, BossBooster est un outil où toutes les fonctions sont accessibles à tous les utilisateurs abonnés. Aucune fonction ne se cache derrière un paiement supplémentaire.
Est-ce que je peux participer au développement des futures évolutions ?
Oui. Nous attachons beaucoup d'importances à la vision de nos utilisateurs. Il vous suffit de nous suggérer vos idées qui seront par la suite partagées avec les autres utilisateurs pour un potentiel développement, suivant l'apport de tout le monde. L'union fait la force !